Bonjour j'ai acheté un téléphone d'occasion à quelqu'un l'ayant acheté neuf chez SFR via engagement 24 mois (le téléphone n'est plus engagé)
Et depuis quelques jours je...
Bonjour, depuis le 17 août, date du dernier problème signalé, le réseau 4g fonctionnait à peu près : débit faible. Mais depuis le 9 septembre plus de 4g à mon domicile. Je suis...
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Depuis ce samedi 5 juin au matin (il me semble), ni mes appels, ni mes SMS et MMS, ni les données mobiles ne fonctionnent. Pourtant, je suis à jour de mes paiements La Poste...
Merci pour votre retour Ascaran,
Je suis ravie d'apprendre que vous parvenez à utiliser votre ligne à nouveau.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés...
Bonjour Benjamin, afin de vous communiquer le numéro de téléphone, je vais vérifier vos coordonnés, je vous rejoins pour cela en privé (mail).
A tout de suite.
Manon
Bonjour,
J'ai récemment souscrit un abonnement téléphonique chez la poste mobile. Mon numéro de commande était le 4009783291 (au nom de Fl***** L*******).
J'ai aujourd'hui...
Bonjour Lini29 ,
Votre demande auprès du Service Expert est actuellement en cours et vous serez recontacté dans un délai de 24h/48h.
A priori je vois que personne n'a...