Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Je ne parviens pas à accéder à l'offre à 9,99euros 10G et appels illimités. Le code PROMOAVIE n'est il plus valide ?

Souhaitant changer d'opérateur, j'étais interressé par l'offre promotionnelle 10 gigas d'internet et appels MMs et sms illimités à 9,99 euros, avec le code PROMOAVIE. Cette offre est elle encore disponible comme le suggère le site de la Poste mobile et si oui comment y accéder, merci

Georges
Georges

Georges

22 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous avons eu l'information en ce qui concerne le code de promotion . Cela devrait être résolu dans les plus brefs délais. Je vous invite à réitérer l'opération un peu plus tard dans la journée.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Daisy.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (4)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Georges,
L'offre est toujours disponible sur notre site, il suffit de cliquer sur l'encadré "profiter de l'offre" et vous laisser guider en remplissant tous les champs proposés.
Je vous donne le lien vers notre site : http://www.lapostemobile.fr
Bonne journée à vous !
Daisy.

Georges
Georges

Georges

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, même en suivant les étapes, lorsque j'arrive à l'étape "Code promo", et que je rentre le code PROMOAVIE, le message suivant s'affiche " Votre code promo PROMOAVIE n'est pas valide, veuillez vérifier votre saisie."
Le prix affiché à payer par mois est toujours de 12,99 euros jusqu'au moment de payer.