Question en attente de réponse
Depuis le milieu d'après-midi, le code PROMOAVIE est refusé (motif "code non valide") pour l'offre à 9.99 au lieu de 12.99€. De plus, je souhaitais prendre ce forfait pour moi même et ma fille et bénéficier de l'offre à 50% sur les 6 prochains mois. Quand le problème va t-il être résolu car il me semble que cette offre se termine demain ?
Merci pour votre retour en espérant que je pourrais en bénéficier demain si vous avez résolu le soucis.
Cordialement,
Sonia
Les réponses
Bonjour, en effet il s'agit d'un dysfonctionnement pour le code "PROMOAVIE", je vous invite à patienter. L'offre des 50% sur la deuxième ligne se termine aujourd'hui. N'hésitez pas dans la journée, à essayer de refaire la souscription. Je vous présente nos excuses et je vous souhaite un bon week end, Céline co
Céline a répondu
sosodu30250 a posé une nouvelle question