Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Problème avec le code PROMOAVIE ?

Depuis le milieu d'après-midi, le code PROMOAVIE est refusé (motif "code non valide") pour l'offre à 9.99 au lieu de 12.99€. De plus, je souhaitais prendre ce forfait pour moi même et ma fille et bénéficier de l'offre à 50% sur les 6 prochains mois. Quand le problème va t-il être résolu car il me semble que cette offre se termine demain ?
Merci pour votre retour en espérant que je pourrais en bénéficier demain si vous avez résolu le soucis.
Cordialement,
Sonia

sosodu30250
sosodu30250

sosodu30250

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

4070 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, en effet il s'agit d'un dysfonctionnement pour le code "PROMOAVIE", je vous invite à patienter. L'offre des 50% sur la deuxième ligne se termine aujourd'hui. N'hésitez pas dans la journée, à essayer de refaire la souscription. Je vous présente nos excuses et je vous souhaite un bon week end, Céline co