Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone perdu. Impossible d'avoir accès au service perte ou vol. Comment suspendre ma ligne ?

J'ai perdu mon téléphone. Impossible d'avoir accès à vos services perte ou vol par téléphone ou sur le site sans avoir mon téléphone portable car le code est envoyé par sms (malin !) ou bien il faut appeler de son téléphone portable, qui justement est perdu !!! Merci de me contacter au plus vite pour suspendre ma ligne.

Magali
Magali

Magali

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Magali,
Vous avez la possibilité de contacter le service client au 0970808660 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption pour effectuer la suspension de votre ligne.
Je constate que votre ligne a été suspendue par le bureau de poste ce jour suite à la perte de votre mobile, puis réactivée ce jour.
Avez-vous obtenu une nouvelle carte sim en bureau de poste ?
RDV en message privé, (sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille

aldogonzalezpueyo
aldogonzalezpueyo

aldogonzalezpueyo

22 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi dans la même situation et impossible de vous joindre aldogonzalezpueyo@gmail.com 0641391095

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aldo,

Navrée du délai de réponse. Vous avez indiqué avoir retrouvé votre mobile, je ne fais donc aucune manipulation dans votre dossier. Sachez que la suspension de votre ligne suite à un vol ou une perte, est possible depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw ou en contactant le 0 970 808 660. Je reste à votre disposition, Rébecca.