Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment obtenir ma remise de PROMOAVIE?

Re-Bonjour,

Je viens de finaliser ma commande. Comme indiqué par Celine ici au forum (https://forum.lapostemobile.fr/questions/1487573-code-promoavie-fonctionne-voudrais-profiter-offre-rentree) , je voudrais bien communiquer mon numéro de commande pour qu´on peut adapter mon dossier au niveau de l´offre -3 EUR/mois vu que le code PROMOAVIE ne fonctionne pas ce soir à cause d´un panne informatique.

Par contre je n´ai pas accès au espace client (identifiant = numéro de portable que je ne connais pas encore). Et je n’arrive pas non plus (encore) envoyer des MP ou emails au SAV.
Comment je peux transmettre mon numéro de commande sans le publier dans le forum ?

Merci,

Malpolon
Malpolon

Malpolon

9 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thomas. Je vous rejoins en privé pour avoir votre N° de commande. A tout de suite. Delphine.