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Impossible de se connecter à l'espace client

Bonjour,
je viens de basculer sur la poste mobile (jour de portabilité). Il m'est impossible de me connecter à mon espace client pour une première connexion. Je ne reçois en effet aucun sms contrairement à ce que m'indique le service.
Comment dois-je procéder? Merci d'avance.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

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Bonjour Jerome,
A quelle heure votre portabilité est-elle prévue chez nous ?
Daisy.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Daisy.
C'est aujourd'hui de 15 h à 19 h.
Je reçois bien le réseau la poste mobile qui fonctionne.
Merci d'avance

Daisy
Daisy

Daisy

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Dans ce cas rendez-vous en message privé afin de me communiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Je viens de vous répondre.
Je vous ai envoyé les informations demandées.
Merci d'avance.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Je n'ai pas reçu le sms que vous m'avez envoyé.
Comment dois-je procéder pour accéder à mon espace client?
Merci d'avance.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Le problème à été résolu.
Merci pour votre aide