Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remise BOX+MOBILE?

Bonjour,

J'ai voulu activer la remise box+mobile sur ma ligne : 065065**** mais j'ai reçu le mail ci-dessous :

"Monsieur X,

Vous avez effectué une demande de remise Box+Mobile le 06/11/2017.
Cependant, nous avons annulé votre dossier car votre ligne La Poste Mobile est inactive.
Nous vous rappelons qu'afin de bénéficier de votre remise Box+Mobile, vous devez détenir une offre mobile active.

Bien cordialement,

Votre Service Client.

"

Ma ligne mobile a pourtant bien été activée aujourd'hui avec succès.
Pouvez vous m'activer la remise box+mobile?

Merci d'avance.

Cordialement,

Rudy B

Rudy B.
Rudy B.

Rudy B.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rudy B.
Rudy B.

Rudy B.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Julie mais j'ai encore reçu le meme mail que dans mon post initial suite à votre manipulation, est-ce normal?

Bonsoir,
Je transmets votre dossier auprès du service expert afin que le dysfonctionnement soit résolu dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Christine