Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu activer la remise box+mobile sur ma ligne : 065065**** mais j'ai reçu le mail ci-dessous :
"Monsieur X,
Vous avez effectué une demande de remise Box+Mobile le 06/11/2017.
Cependant, nous avons annulé votre dossier car votre ligne La Poste Mobile est inactive.
Nous vous rappelons qu'afin de bénéficier de votre remise Box+Mobile, vous devez détenir une offre mobile active.
Bien cordialement,
Votre Service Client.
"
Ma ligne mobile a pourtant bien été activée aujourd'hui avec succès.
Pouvez vous m'activer la remise box+mobile?
Merci d'avance.
Cordialement,
Rudy B
Les réponses
Bonjour Rudy, je viens de mettre en place la remise quatro sur votre dossier, bonne soirée, Julie.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, n'hésitez pas à y répondre, Julie
Merci Julie mais j'ai encore reçu le meme mail que dans mon post initial suite à votre manipulation, est-ce normal?
Bonsoir,
Je transmets votre dossier auprès du service expert afin que le dysfonctionnement soit résolu dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Christine
Christinne a répondu
RudyB a répondu
Julie a répondu
Julie a répondu
RudyB a posé une nouvelle question