J'ai un forfait ● SIM 24/24 30Go 4G 9,99E v3 et je viens de voir qu'un appel vers la Guadeloupe m'a été facturé.
Est-ce normal? SI oui, je voudrais avoir plus de détails sur...
Bonjour maribel,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Nom fils dispose : FORFAIT SIM 2H 4G SMS MMS ILLI 5 GO + MUSIC.
mon fils part 2 semaines en Angleterre à partie du 2 juillet 2022 :
Peut il passer des appels vers la France et...
Bonjour VV78,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour, je souhaite changer mon forfait pour celui à 9,99€ 50 Go appel SMS/MMS illimités sans réengagement et lorsque j'appuie sur "commander", on me renvoi sur la page...
Bonjour Domino,
D'accord, nous allons voir ceci ensemble.
Nous pourrons...
Bonjour depuis fin avril le servie sms est interrompu, je souhaiterai demander la réinitilisation de celui-ci,
c'est très problématique pour communiquer, surtout que je pars à...
Bonjour Hdvip,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à envoyer des SMS. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message hier via le formulaire de contact de l'espace client, mais je me dis que j'aurai peut-être une réponse plus rapidement en passant par le...
Bonjour Vine,
Vous ne parvenez ni à émettre des appels ni à consulter votre info conso après la réception du SMS de changement de votre forfait. C'est bien cela ?
Je viens...