J'ai achetée une carte sim prépayé j'ai du réseau mais les SMS ne s'envoient pas. Et les appels sont refusés par sfr. Je ne comprends pas pourquoi. Et je ne peux donc pas...
Bonjour michalama,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et j'aimerais résilier mon contrat.
Cependant je ne me suis jamais connectée sur mon service client et je ne peux donc pas recevoir...
Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une...
J'ai acheté des cartes prépayé pour la famille visitant de le pays. Je les ai identifiés avec une copie de leur passeport sur https://espaceclient.lapostemobile...
Bonjour,
J'ai souscrit une ligne le 22/08/2024 et il y a eu une erreur en fin de souscription le contrat ne s'est pas généré. Il devait m'être envoyé par mail mais je ne l'ai...
Bonjour,
J'ai reçu un mail privé m'indiquant qu'un duplicata de contrat allait m'être facturé 5€, je trouve cela inadmissible de devoir payer pour vos erreurs, vous êtes tenu...