Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment Résilier ma ligne la poste mobile sans engagement?

Bonjour, je souhaite resilier une ligne que je n’utilise plus depuis quelques mois. Pouvez vous me donner la marche à suivre complete?
Merci beaucoup.

Fsoha
Fsoha

Fsoha

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Feisal,
Par mesure de sécurité, je n'ai pas la possibilité de vous communiquer les démarches à effectuer pour résilier votre ligne mobile via internet.
Je vous invite à contacter le service client en faisant le 904 depuis votre mobile ou le 0970808660 depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption, afin de vous communiquer les démarches pour résilier votre ligne mobile.
Pour plus d'informations, rendez-vous en message privé, (sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille

GEB
GEB

GEB

13 / 100
jetons
Niveau
0

Cela n'est pas gagné .
Le numero n'est pas actif et compliqué !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean, le numéro de La Poste Mobile ne subit actuellement aucun dysfonctionnement. Vous pouvez nous joindre du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption. Bonne soirée. Céline.

gogo33
gogo33

gogo33

22 / 100
jetons
Niveau
0

je voudrai resilier mon forfait sans engagement car je m en sert pas

Fsoha
Fsoha

Fsoha

13 / 100
jetons
Niveau
0

Il faut envoyer un courrier recommandé pour resilier sa ligne. Je l’ai fait et c’est tout bon normalement.

gogo33
gogo33

gogo33

22 / 100
jetons
Niveau
0

je voudrai resilier ma ligne la poste mobile sans engagement car je men set pas que doit je faire

gogo33
gogo33

gogo33

11 / 100
jetons
Niveau
0

Comment arrêter mon forfait sans engagement

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Auguste.
Pour des raisons de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé. Delphine.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Auguste,

Ma collègue Delphine, vous a envoyé un message privé pour pouvoir accéder à votre dossier. Je vous invite à y répondre. Je reste à votre disposition, Rébecca

nkgn
nkgn

nkgn

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je désire résilier mon forfait mobile sans engagement merci de me contacter par MP pour que je puisse avoir accès à mon dossier.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gilles,
Je vous envoie un message privé, à tout de suite.
Caroline.

Maeva62
Maeva62

Maeva62

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, début janvier je devais obtenir un nouveau logement. J'ai commandé une carte SIM avec un abonnement sans engagement dès que j'ai eu connaissance de ma (soit-disant) future adresse... Seulement, les travaux de finition de ce logement neuf ont eu du retard (avec vols sur le chantier, entrepreneurs qui se renvoyaient la balle bref....) j'ai donc demandé un autre logement dans une autre commune... Cependant, ma carte SIM était quand même arrivée dans le 1er logement prévu... et je n'ai réussi à la récupérer que la semaine dernière en allant voir les actuels locataires qui venaient d'emmenager. Mais voilà entre temps j'avais pris un autre abonnement chez un autre opérateur. Je souhaite donc annuler le premier souscrit en janvier que j'ai payé pendant 8 mois sans pouvoir m'en servir mais impossible de me servir de la carte Sim et donc de récupérer le numéro associé... Pouvez-vous me dire comment faire pour annuler mon abonnement maintenant svp ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Delphine, afin de pouvoir vérifier le contrat, je reviens vers vous en privé pour avoir plus d'informations. Céline co

fred34g
fred34g

fred34g

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, je voudrais résilier ma ligne sans engagement et sans conservation de mon numéro, quel est la démarche à suivre svp

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Cécile

Romain
Romain

Romain

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne la poste mobile sans engagement mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Allan

Romain
Romain

Romain

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai envoyé un courrier de résiliation il y a 10 jours et j'ai toujours aucune nouvelle. Comment savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Romain,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Mélanie.

Di
Di

Di

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaite resilier une ligne que je n’utilise plus.
Je ne habite plus en France, mais aux Pays Bas, est-ce que il y a une maniere de le fait a distance?
Merci beaucoup.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Di,

Il existe deux démarches de résiliation.
Il y a la résiliation avec la perte du numéro de téléphone et avec la conservation du numéro de téléphone.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Dédé
Dédé

Dédé

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
Je souhaite résilier ma ligne laposte sans portabilité de mon numéro. Pouvez-vous m’aider ? D’avance je vous en remercie

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dédé,

Il existe 2 manières de résilier une ligne :

  • Avec conservation du numéro
  • Sans conservation du numéro

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Caroline.

tonmieuxcdlamerd
tonmieuxcdlamerd

tonmieuxcdlamerd

11 / 100
jetons
Niveau
0

pas le bonjour, vos collègues sur téléphone très désagréable (on dirait que la ligne à été piraté et qu'un cerveau malade à pris le relais) refuse de procédé à mon droit de résiliation d'une ligne sans engagement pour motif que sa pue de très loin ce truc

allez vous aussi ici aussi me sortir des sottises qui n’ont rien à avoir avec le droit du client de résilier une ligne

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rafik,

La résiliation est, bien évidemment, un droit que détient le client. Avec ou sans engagement, il est libre de l'utiliser quand il le désire.

Cependant, en tant qu'opérateur téléphonique, La Poste Mobile a choisi de définir et d'encadrer les démarches de résiliation afin que la décision ne puisse ensuite être contestée s'il y a changement d'avis après la date où elle est effective.

Si vous souhaitez faire le point sur votre contrat afin d'y mettre un terme en détenant toutes les informations nécessaires, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro de téléphone.

À tout de suite !

Aurélia.

Loretta
Loretta

Loretta

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,

Je souhaite résilier mon contrat téléphonique à la poste mais je n'ai plus mon numéro de téléphone de ligne souscrite ni le numéro de contrat. Pouvez vous m'apporter une réponse ? Svp

Cdt,

Lorette

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lorette,

Il existe de manières de résilier votre abonnement :

  • Avec conservation de votre numéro
  • Sans conservation de celui-ci.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

utilisateur
utilisateur

utilisateur

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
mon pere a un abonnement sans engagement chez la poste et il souhaite resilier, nous ne trouvons pas comment faire.
un service en ligne nous reclamme 29€ pour le faire : https://lapostemobile.mes-resiliations.com/
est ce que c'est normale ?
merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Il existe deux démarches pour la résiliation.
Il est possible de résilier sans la conservation du numéro de téléphone et avec la conservation du numéro de téléphone.

Je suis navré, mais je n'ai pas accès au lien qui est visible dans votre message.
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Est-ce un résultat que vous avez eu suite à une recherche sur internet ?

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

tibiv
tibiv

tibiv

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaite résilier une ligne téléphonique sans engagement mais je ne trouve aucune information.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.