Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

changement forfait et nouveau telephone

bonjour,j'ai changer de forfait et de téléphone que j'ai reçut le 4 novembre,mais quand je met ma nouvelle puce sa me met que appel urgence uniquement pas de reseau et il ne detect pas ma nouvelle puce,ayant d'autre membres de ma famille chez la poste mobile,j'ai essayer sur un autre telephone,mais meme resultat ,j'ai donc essayer une autre puce d'un autre telephone et rien ne chance ,que faire .merci d'avance.

romgro
romgro

romgro

65 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurore,
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'accéder à votre dossier. RDV en message privé
A tout de suite, Camille. 

romgro
romgro

romgro

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,c'est ou svp le message privé je ne le trouve pas .
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite à notre conversation téléphonique,
Je vous confirme avoir effectué l'envoi d'un bon de transport par mail.
Je vous invite à consulter votre boîte mail (vérifier vos SPAMS).
Dès réception de votre mobile , et la validation du logisticien, nous procéderons au renvoi d'un nouveau mobile.
Bonne journée,Camille

romgro
romgro

romgro

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, depuis que j'ai retourner mon téléphone a la poste mobile comme il étais prévu,je n'est plus de nouvelle pour le téléphone qui doit etre remplacer par celui ci pouvez vous me dire quand je recevrait le telephone de remplacement .

merci et bonne soirée

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurore. Votre demande de panne à la mise en service est refusée car il y a des traces de chocs au bas de la coque arrière. Donc le téléphone sera renvoyé chez vous. Bonne journée. Delphine.

romgro
romgro

romgro

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, puisque c'est comme ça j'arrête chez la poste mobile je vais arrêter mon contrat.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Attention, il y a un engagement jusque 2019 sur votre dossier donc il y aura des frais de résiliation. Delphine.

romgro
romgro

romgro

65 / 100
jetons
Niveau
0

Et ? Combien de frais ? Ensuite sachez que les 3 forfait serons arrêté également des que possible .

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il y a 373€ de frais de résiliation. Delphine.

romgro
romgro

romgro

65 / 100
jetons
Niveau
0

Sa va vous avez pas l'impression de voler les gens ? Je vais pas payer pour un forfait que je me sert pas

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rejoins en privé afin de traiter au mieux votre dossier. Bonne journée. Delphine.

romgro
romgro

romgro

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je vous ait envoyer ce matin un email avec mon numéro de téléphone ou vous pouvez me joindre ,dans lequel je mentionnait a partir de 14 h ,mais je n'est toujours pas reçut d''appelle de votre part.

merci d'avance et bonne soirée

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Aurore, je n'ai pas reçu votre mail concernant vos disponibilités. Je vous envoie un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.