Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Payement facture

Bonjour ma ligne a été réglé par cb sur le site internet suite à un impayé au mois d'octobre malgré l'approvisionnement du compte... Facture passé le 02/10 refusé alors qu'elle passe le 5 habituellement. Du coup frais pour prélèvement impayé, facture de 56€+ frais et ce mois ci 61€ au lieu de 39€... J'aimerai récupérer ma ligne rapidement car je souhaite changer de téléphone et je ne peux pas pour le moment car sa me met facture impayé malgré le reglement !!! Quel est le délai pour le rétablissement ??? Sa va de 1h a 48h selon les clients ?!? Merci de regler sa rapidement car j'ai besoin de ma ligne.

Seb
Seb

Seb

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

guitariste0683
guitariste0683

guitariste0683

11 / 100
jetons
Niveau
0

Plusieurs fois on me refuse mon prélèvement alors que mon compte est approvisionner c'est pour me compter des frais bancaires supplémentaires ???

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christian,

Nous n'avons pas le droit d'appliquer des frais de rejet s'il n'y a pas de rejet.
Nous allons vérifier ensemble , je vous rejoins en privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,

Manon.