Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n'ai plus de 4G sur galaxy s5 suite a une manip car je n'arrivais pas a me connecté en tant que modem

j'ai changer de tel Galaxy S7 edge cassé vers mon ancien Galaxy S5, jusque la pas de soucis, j'avais de la 4G mais je ne pouvais pas m'en servir en tant que modem, suite a une visite sur le forum j'ai vu quelqu'un qui avait le mème soucis et il as fait comme manip dans les point d'accès a APN il as mis ",dun" et lui sa a marché mais moi de la plus rien, j'ai demandé assistance a La poste mobile qui ma reparaméttré le tel mais toujour pas de 4G, pffff je galère car je n'ai plus d'internet mobile et plus de mms, au secourssssssssssss

bunny
bunny

bunny

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Daniel. Merci de suivre ce lien : http://po.st/4QW5dw. RDV dans la rubrique "paramétrage" en haut de la page. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

bunny
bunny

bunny

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bon voila, après moult essai, tentative, conseil bon ou pas sur le forum, j'ai reparamétré "" manuellement ""
l' APN comme expliquer sur la page d'acceuil de la poste mobile et tout marche a la perfection, Merci a tous et toute pour vos conseil avisés, et a l'équipe de la poste mobile

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Super ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :). Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité. Très bonne journée. Delphine.