Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment se connecter à mon espace client ?

Bonjour je suis nouvelle cliente, ma ligne est active depuis hier (7/11/2017 17H) malheureusement mon identifiant et mot de passe ne me permettent pas de me connecter à mon espace client.
J’obtiens le message suivant.
“Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Malgré le fait que je redemande un code celui-ci est toujours le même et je ne parviens toujours pas a me connecter.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Marion

Marion
Marion

Marion

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

JJP
JJP

JJP

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour j'ai le même problème ! y a t-il quelqu’un dans la salle ?

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marion. Merci de patienter entre 24h à 48h le temps que l'activation se fait à 100%. Si cela persiste, merci de revenir vers moi SVP. Bonne journée. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Jacques. Est-ce aussi suite à une nouvelle souscription ? Bonne journée. Delphine.

katkatl
katkatl

katkatl

35 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème même date et impossible de me connecter à l'espace client...

katkatl
katkatl

katkatl

35 / 100
jetons
Niveau
0

De plus ni réseau ni téléphone...

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kathiane, comme Delphine l'a indiqué précédemment pour une nouvelle ligne je vous invite à patienter un délais de 24h à 48h afin que l'activation de l'espace client soit totale. Revenez vers moi si le dysfonctionnement persiste au-delà de ce délais. Concernant le réseau, je constate que votre portabilité a été effectuée hier en fin de journée, avez-vous bien éteint et rallumer le mobile ? Célia.

katkatl
katkatl

katkatl

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Célia, en effet, je ne l'ai pas éteint, je le redémarre maintenant. Merci pour votre réactivité. Bonne journée à vous.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Derien ! Je reste disponible si besoin, bonne journée à vous également. Célia.

Marion
Marion

Marion

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Effectivement 24h après avoir insérer ma carte sim j'ai eu accès à mon compte la poste mobile uniquement avec l'application se trouvant dans le play store de mon tph. Concernant le compte client via internet sur PC celui ci refuse de m'ouvrir la page .Toujours le même message d'erreur "
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Ma question pourquoi cela fonctionne sur tph et pas sur PC
Bonne journée

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Super ! Bonne journée. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité. Très bonne journée. Delphine.