Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Erreur de facturation dès le premier jour ?!?

Bonjour,
ma carte SIM a été activé le 02/11 vers 17h, mais sur ma facture apparait une communication (en fait un SMS envoyé vers le royaume uni) hors forfait à 16h08 alors que ma carte SIM n'était pas activée !!!
Pouvez vous rétablir ma facture ?

Merci.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Laurent. Exceptionnellement, je prends en charge ce SMS, car envoyé à 16H et activation prévue pour 19H le même jour. Un avoir est mis en place pour la prochaine facture. Toutes nos excuses. Bonne journée. Delphine.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

34 / 100
jetons
Niveau
0

"Exceptionnellement" ???
Vous me remboursez exceptionnellement une consommation que je nai pas effectuée.
Peut-être, qu'exceptionnellement, je règlerai ma facture ce mois-ci.