Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Erreur de facturation dès le premier jour ?!?

Bonjour,
ma carte SIM a été activé le 02/11 vers 17h, mais sur ma facture apparait une communication (en fait un SMS envoyé vers le royaume uni) hors forfait à 16h08 alors que ma carte SIM n'était pas activée !!!
Pouvez vous rétablir ma facture ?

Merci.

lonapa
lonapa

lonapa

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent. Exceptionnellement, je prends en charge ce SMS, car envoyé à 16H et activation prévue pour 19H le même jour. Un avoir est mis en place pour la prochaine facture. Toutes nos excuses. Bonne journée. Delphine.

lonapa
lonapa

lonapa

34 / 100
jetons
Niveau
0

"Exceptionnellement" ???
Vous me remboursez exceptionnellement une consommation que je nai pas effectuée.
Peut-être, qu'exceptionnellement, je règlerai ma facture ce mois-ci.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.