Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi ne puis je pas accéder au suivi de ma commande numéro 4006532351

J'ai déjà envoyer les pièce justificatif par mail et même deux fois donc pourquoi ne puis je toujours pas accéder au suivi de celle ci 4006532351

Natty
Natty

Natty

10 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Fati, je constate que suite à un appel au service client ce jour vous avez indiqué avoir envoyé votre dernier mail ce jour même. Je vous invite donc à patienter, car il y a un délais de traitement de 48h à 72h. Dès votre dossier validé votre commande sera expédiée et livrée sous 5 jours ouvrés. Bonne soirée. Célia.

Natty
Natty

Natty

10 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai envoyer lesdocumen la première fois hier matin la deuxième fois hier soir et g encore renvoyer un RIB une troisième fois aujourd'hui et hier on m'avais dit que sa serai envoyer sous 5 jours met aujourd'hui toujours pas envoyer et la on me dit que je verrai la commande des le suivi d'ici cet après midi et ce soir une nouvelle réponse maintenant dans deux a trois jours. Donc tant que j'aurais pas de visuel bah je poserai la mm question parc que me sire ceci cela je veux bien mais sa ne me montre en rien l'État de ma commande que j'ai déjà payer d'ailleurs depuis deux jours 8h30 !!!

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends votre mécontentement, mais comme je vous l'ai indiqué il faut patienter que le service puisse valider votre RIB et pour cela il y a un délais de traitement. Je suis navrée, mais il n'est pas possible de valider ce document plus rapidement. Je reste disponible si besoin, bonne soirée, Célia.