je reitere ma demande, le reparateur a perdu le tiroir qui permet dinserer la acrte sim et tt les jours, vous me dites de patienter, ce n'est pas serieux, sur amazon, 5 euros...
JJ'ai acheté une carte SIM le 3 octobre. Je l'ai reçu par la poste le 5 octobre. J'ai essayé de l'activer, mais une fenêtre rouge est apparue, disant que la carte sim a déjà été...
Bonjour Yasmin,
Je fais suite à notre échange en privé.
Le nécessaire est fait, vos services seront activés sous un délai maximum de 3 heures. Pensez à redémarrer votre...
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous...
Réf de mon téléphone : Xiaomi Note 9 pro. Quand je rallume mon téléphone systématiquement impossible de me connecter en 4G, nulle part, ce n'est pas un problème géographique ou...
Bonjour Patrick,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour je viens solliciter votre aide car en ce 9 septembre je n'ai toujours pas reçu ma carte sim
J'ai passé commande le 30 août 2021 sois il ya 11 jours et n'ai toujours...
Bonjour D00py,
Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro a bien été effectué, votre ligne est bien active, je vous rassure.
Le Bureau de Poste...