Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

On me demande une avance sur facture de 100€ mais le numéro a contacter pour régler ne répond pas?

Le numéro que l'on m'a donné est le 01 41 15 41 30, cependant depuis hier matin 9h et jusque maintenant tout les conseillers sont occupés, j'ai du appeler toutes les heures jusqu'à la fermeture, je n'ai jamais eu de réponse, et le service raccroche sans nous laisser en attente, c'est très frustrant...
De plus, après plusieurs appel, j'ai eu le service technique samedi dernier qui m'a affirmé que ma commande serait réactivée dès lundi (automatiquement) suite à leur demande de défichage (en effet, je n'aurait pas dû avoir ce problème car vous n'aviez pas mit à jour vos dossiers) et que j'e recevrais ma commande fin de cette semaine! Je ne peux joindre personne, le service client n'est pas très compréhensif et agréable. De plus je ne peux pas régler via mon espace client car je n'ai toujours pas mon nouveau numéro de téléphone.
Je n'ai jamais eu autant de problème pour souscrire à un forfait!! Ma patience à des limites.
Merci de me donner réponse

Natacha
Natacha

Natacha

1 / 100
jeton
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile