Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Aucun réseau ?

Bonjour,

J'ai activé ma carte sim il y a environs 1 semaine
Le réseau marchais normalement mais internet ne marchais pas bien que les donnée mobiles soient activée

Le soucis est que c'est désormais ma connexion téléphonique qui est coupé, je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel
Pour info j'ai un peu chercher et inscrit je pense, mon numéro de carte sim dans les options "carte sim & réseaux mobiles"

je ne sais pas comment régler ce soucis..

Merci beaucoup !

Les réponses

Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mickael, afin de faire des vérifications sur le dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.