Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour j’aimerais commander une carte nano sim pouvez vous m’aider? Merci

Bonjour
J’aimerais commander une carte nano sim
Pouvez vous m’aider?
Je ne sais pas où commander ?
Merci

Lili
Lili

Lili

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je peux la commander gratuitement. Elle sera livrée sous 5 jours ouvrés.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale, à tout de suite, Julie.

ilinejml
ilinejml

ilinejml

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai récemment acheter un téléphone qui requiert une carte nano sim (triple decoupage je crois, il le faut la plus petite pour un iphone) et j’aimerai recevoir une carte nano simtout en gardant mon numéro actuelle. Merci d’avance à l’equipe La poste

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite,
Mélanie.

Noah
Noah

Noah

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Moi aussi je souhaiterais acquérir une nano sim en conservant mon numéro de téléphone actuel. Merci d'avance la poste mobile.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Noah,

Je peux vous commander une nouvelle carte sim. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM. Je vous ai adressé un message privé afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca.