Cette question a été résolue
Bonjour, mon forfait comprend-t-il les mêmes caractéristiques depuis les DOM ? je n'arrive pas à me connecter à internet pour le moment. Merci
Bonjour Hubert, votre forfait fonctionne dans les mêmes conditions qu'en France métropolitaine depuis la zone Européenne/DOM/COM pour les appels/sms/mms. Concernant internet vous pouvez utiliser 5 GO sur vos 10 GO depuis ces mêmes zones.
Avez-vous essayé de retirer la carte sim puis la réinsérer dans le mobile ? Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Célia a été sélectionné comme meilleur répondant
Célia a répondu
Hububububububu a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.