Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Numéro pour régler l'avance sur facturation indisponible depuis deux jours...Que faire?

Depuis hier j'essaie de joindre le 01 41 15 41 30 sans succès, une conseillère m'a demandée de revenir vers elle si cela arrivait, je lui ai répondu par mail, pas de réponse..
Serait-il possible de savoir comment régler cela au plus vite, merci.

Adrian A.
Adrian A.

Adrian A.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Adrian, toutes nos excuses pour le désagrément. Afin de faire le nécessaire avec vous je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.

nenes
nenes

nenes

72 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour j ai le meme probleme que vous. avez vous reussi a le resoudre. pour ma part non.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Agnes. Je vous rejoins en privé pour reprendre votre dossier. Bonne journée. Delphine.

nenes
nenes

nenes

72 / 100
jetons
Niveau
0

je vous ai envoyé mes coordonnees et toujours pas de nouvelles!!!!!

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Agnes. Je n'ai pas eu vos coordonnées en privé. Veuillez répondre au mail SVP. Bonne journée. Delphine.

nenes
nenes

nenes

72 / 100
jetons
Niveau
0

J ai repondu au mail...vous ne les recevez pas?

nenes
nenes

nenes

72 / 100
jetons
Niveau
0

J attend votre appel

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci Agnes. Je demande au service de vous rappeler dans la journée. Bonne journée. Delphine.

nenes
nenes

nenes

72 / 100
jetons
Niveau
0

Depuis lundi on me dit que le service va me rappeler...on est vendredi et toujours rien. Que dois je faire? Je m y suis pris en avance pour avoir cette nouvelle ligne pour la semaine prochaine. 15 jours me suis dis que se serait suffisant! Tout devez etre regle avant le 25 j esperais.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je n'avais pas de N° à leur transmettre pour vous contacter. Une fois cette avance payée, comptez 5 jours ouvrés pour recevoir le mobile. Delphine.

nenes
nenes

nenes

72 / 100
jetons
Niveau
0

Enfin il viennent de me contacter. Merci delphine. Sur le courier il precisait que l envoi se ferait immediatement. Mais d apres ce que vous me dites 5jours est un délai pas immediat. J espere l avoir recu a temps.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Agnès,
Suite au réglement, la commande va être envoyée.
La livraison s'effectue sous 5 jours ouvrés.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine