Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Je n'ai plus internet

Bonjour, j'ai reçu des messages du 952 me disant que mon forfait est épuisé, hors il me reste 40 go sur mes données mobiles c'est même écrit dans mon portable (paramètre>utilisation des données). Je vois une courbe m'indiquant que je n'ai consommé que 17,51 go. Mon offre se réinitialise le 1er du mois, et mes 60 go me dure 1 mois, même des fois je n’utilise pas tout (car c'est énorme 60go). Et on me dit que j'ai consommé la totalité en 9 jours ??? Alors qu'il y a marqué que je n'ai consommé que un tiers ??? C'est pas possible !
Cependant hier je suis allée à la poste, car je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms, et le monsieur qui n'y connaissait rien m'a trafiqué mes modems d'accès et depuis j'ai ce problème. J'ai tout remis comme c'était pas ça ne marche pas.
J'ai appelé le service client aujourd'hui, la dame n'était pas aimable du tout et ne m'a absolument pas aidé !
J'espère trouver de l'aide sinon je change d'opérateur. Merci !

Justine71
Justine71

Justine71

11 / 100
jetons
Niveau
0
Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Justine. Il y a bien 62GO de consommés. Votre jour de remise à zéro est le 15. Donc dans 5 jours votre forfait se remet à zéro. Vous êtes à 26 jours d'utilisation de votre forfait. Je suis là si besoin. Passez un bon week-end. Delphine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile