Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Je suis nouveau client La Poste Mobile.

J'ai vu qu'il fallait demander l'activation de l'option "iPhone" pour bénéficier de la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone.

J'ai donc fait procéder à l'activation de cette option et cela fait plus de 24 heures mais je n'ai toujours pas la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone.

Je l'ai redémarré plusieurs fois et j'ai aussi tenté de réinitialiser les réglages réseaux mais cela n'a rien changé.

Je n'ai toujours pas la messagerie vocale visuelle.

Que dois-je faire ?

Merci

Giboule
Giboule

Giboule

10 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre, je viens de mettre en place la messagerie vocale visuelle, pouvez-vous éteindre, rallumer votre mobile et effectuer un essai dans 1h svp ?
Tenez-moi au courant svp, Julie.

Giboule
Giboule

Giboule

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Julie,

Merci pour ces démarches.

J’ai éteint et rallumé mon iPhone plusieurs fois malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

J’ai aussi essayé de vérifier s’il y a une mise à jour des réglages opérateur en wifi et en réseau mobile. Il n’y en a pas.

Par contre, j’ai vu que le réseau sfr avait des soucis à gérer la messagerie vocale visuelle sur les iPhones depuis la mise à jour ios11.

C’est peut être la raison de ce dysfonctionnement ?

J’espère qu’une solution technique sera vite trouvée.

Encore merci pour vos démarches.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Alexandre,

L'activation de la messagerie vocale visuelle est en attente. Je suis navrée du délai. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement. L'activation peut prendre jusqu'à 24 heures. Je vous souhaite un excellent week-end, Rébecca