Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Impossible de me connecter à l’espace client

Bonjour, mon numéro de commande est le 4006515112, j’ai besoin d’accéder à mon suivi de commande il m’est impossible d’y accéder. Le problème semble venir de la date de naissance car même en essayant toutes les options nécessaires je ne parviens pas à obtenir quoi que ce soit. Pourriez vous m’aider ? Bonne soirée

Hugo B.
Hugo B.

Hugo B.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hugo, votre commande concerne un abonnement sans engagement. Les cartes sim étant envoyées par lettre simple il n'est pas possible d'en faire le suivis. Votre espace client sera disponible après activation de votre ligne c'est-à-dire le 15/11 vers 17h30. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.