Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

forfait activé mais pas de réseau

Bonjour, j'ai reçu un msg qui m'informe que ma nouvelle offre SIM 2h 5Go 4G+ Music 9,99 euro est désormais active, mais je peux pas ni accéder au service perso ni utiliser internet.
Peut on résoudre ce problème? merci pour votre réponse.
Cordialement

ICHRAF A.
ICHRAF A.

ICHRAF A.

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, après vérification tout est actif sur votre ligne pour vous permettre l'accès internet, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile depuis votre espace client ici : http://po.st/4QW5dw dans mon "Mon Téléphone/Ma sim" puis "Paramétrage". Tenez-moi informée, Célia.