Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée ?

Bonjour,

J'ai réalisé une commande tout à l'heure (forfait mobile + carte sim) que je souhaiterais annuler.

Je ne peux pas accéder au suivi de commande même avec mon numéro de commande et ma date de naissance, contrairement à ce qui est indiqué dans le mail de confirmation. Etant donné que ma commande n'a toujours pas été expédiée je trouverais logique de pouvoir l'annuler par internet plutôt que d'envoyer un courrier (qui arriverait probablement trop tard pour annuler l'expédition).

Pourriez-vous donc m'indiquer comment procéder S.V.P ?

Cordialement,

maxou
maxou

maxou

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité d'annuler une commande en cours.
Si elle a été effectuée en vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours.
Il faudra donc nous faire parvenir le formulaire de rétractation que vous allez recevoir en même temps que le contrat.
Par contre, si elle a été effectuée depuis un bureau de poste, il n'y a pas de rétractation possible.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

maxou
maxou

maxou

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je ne comprends pas j'ai appelé le service client ce matin qui m'a annoncé qu'il pouvait annuler ma commande (qui a été effectuée en ligne) sans passer par le formulaire de rétractation.

Je suis sensé recevoir confirmation sous 24h. Alors qu'en est-il ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maxence,
il faudra bien passer par l'envoi de votre formulaire de rétractation pour renoncer à cette commande. Je suis navrée pour les mauvaises informations que l'on vous a communiquées.
Bonne journée !
Daisy.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maxence,
il faudra bien passer par l'envoi de votre formulaire de rétractation pour renoncer à cette commande. Je suis navrée pour les mauvaises informations que l'on vous a communiquées.
Bonne journée !
Daisy.

Keke
Keke

Keke

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai envoyer un formulaire de rétractation qui a été livrer et reçu par la poste mobile à leur adresse concerné et Cela fait 3jours et j’ai 0 nouvelles. Comment se passe la procédure de rétractation ?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Keke

Si je comprends bien, vous souhaitez faire le suivi de votre demande de rétractation.

C'est bien cela ?

Asmaa

Keke
Keke

Keke

31 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne sais pas comment utiliser le forum donc je suis obliger de répondre ici à chaque fois mais je veux juste qu’on me rembourse, j’ai déjà envoyer le formulaire de rétractation à l’adresse convenue et qui l’ont bien reçu mais cela fait 3jours que je n’ai aucune nouvelle sur la façon dont je vais me faire rembourser ou si ils ont bien annuler ma commande.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Keke

Je viens de vous envoyer un message privé (par mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Soufiane