Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait avec ou sans engagement pour les points fidélité ?

Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour avoir des points de fidélité il faut un forfait avec engagement.

Et un forfait avec engagement nécessite forcément l'achat d'un téléphone ????

Merci et bonne journée

Aurélien D.
Aurélien D.

Aurélien D.

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Aurélien, effectivement seuls les forfaits avec engagement permettent d'obtenir des points fidélités. La souscription d'un forfait engageant nécessite l'achat d'un mobile oui.
Je reste disponible ici si besoin, bonne journée, Julie.

Aurélien D.
Aurélien D.

Aurélien D.

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

En ce moment, j'ai le FORFAIT SIM 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO + MUSIC pour 18.99€/mois.

Quels sont les options pour passer en mode "avec engagement" ?

J'ai regardé rapidement les forfaits avec engagement et pour avoir le même forfait, cela me couterait 39.99€/mois !!! Cela fait cher juste pour cumuler des points de fidélité !!

Merci et bonne journée

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4520 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aurélien,
Vous pouvez depuis votre espace client effectué un changement de forfait vers une offre avec engagement.
Je vous invite à cliquer sur le lien http://po.st/2SbhjM pour accéder à la gamme des offres disponibles avec engagement.
La tarification du forfait plus mobile est différente, car vous avez une subvention sur le prix du téléphone et vous cumulez des points fidélités chaque mois.
Les points fidélités vous permettent de bénéficier d'une remise sur le prix du téléphone si vous souhaitez changer de mobile au cours de votre engagement.
Je reste disponible pour d'éventuels compléments d'informations.
Camille

Aurélien D.
Aurélien D.

Aurélien D.

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour vos réponses claires.

Je pense rester sans engagement car payer 21€/mois de plus sur 24 mois (504€), ça ne vaut pas du tout le coup pour changer de smartphone !! J'ai eu le mien sony xperia XA à 150€.

Bonne journée

Bonjour,
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne journée.
Christine