Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Impossible d'accéder au suivi de commande malgré le n° de commande et date de naissance, pourquoi?

Achat effectué en bureau de poste, papiers envoyés par mail, maintenant, on fait quoi et comment?

Manon
Manon

Manon

174 / 750
jetons
Niveau
1
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Oui tout à fait, vous recevez un mail et le suivi de commande sera disponible depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manon,

La Poste Mobile est en attente de vos pièces justificatives pour valider la commande. Il est important de préciser votre numéro de commande commençant par 400 sur vos pièces. C'est ce qui permet de vous identifier. Le nécessaire a-il été fait ? Rébecca.

Manon
Manon

Manon

174 / 750
jetons
Niveau
1

N° commande 4006541637
Oui les papiers ont été envoyés, je réitère ma question, merci.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu. Je vous invite à patienter que le service souscription traite vos pièces. Le délai de traitement est de 3 jours pour l'envoi des pièces justificatives par courrier et d'1 jour l'envoi des pièces par mail. Une fois votre dossier validé, la commande se déclenche et vous recevez le mobile sous 5 jours ouvrés par Colissimo. Bonne journée, Rébecca.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu. Je vous invite à patienter que le service souscription traite vos pièces. Le délai de traitement est de 3 jours pour l'envoi des pièces justificatives par courrier et d'1 jour l'envoi des pièces par mail. Une fois votre dossier validé, la commande se déclenche et vous recevez le mobile sous 5 jours ouvrés par Colissimo. Bonne journée, Rébecca.

Manon
Manon

Manon

174 / 750
jetons
Niveau
1

D'accord merci, vais je avoir un message ou mail comme quoi le colis est parti à l'expédition ?
Vous remerciant de vos réponses