Bonjour
Je viens de changer de tel (s23) et depuis les données mobiles doivent être activées pour les mms. Avec mon précédent tel, même forfait même sim, cela n'était pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour, je suis actuellement a l'étranger et je suis dans l'impossibilté de recevoir par sms le lien de réinitialisation du mot de passe. Est-il possible de le faire autrement...
Bonjour Lali,
Je vous informe que le lien permettant de réinitialiser le code n'est envoyé que par SMS sur le numéro concerné.
Si vous êtes hors Europe et Dom/Com, je vous...
Le code PIN aurait un message de configuration du point d'accès OTA accessible dans le menu de l'application de messagerie : Paramètres > Messages de configuration.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai reçu une facture avec une somme débitée sur mon compte bancaire de 0,48€ alors que j'ai souscrit un forfait 120Go appels et...
Bonjour Sergio,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, impossible d'envoyer /recevoir des photos. Une icône est apparue à la place qui tourne indéfiniment lorsque je clic dessus. Merci de votre retour