Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir des SMS me proposant de régler mon smartphone pour l'emploi des MMS.
je reçois ce type de sms au moins 1 fois par jour.
Je ne peux pas...
Bonjour dremoussenard
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez arrêter la réception des messages de paramétrage des MMS que vous recevez. C'est bien cela ?
Arona
Le code PIN aurait un message de configuration du point d'accès OTA accessible dans le menu de l'application de messagerie : Paramètres > Messages de configuration.
Bonjour,
C'est déjà la 3ème fois que cela m'arrive en 2 ans ; j'ai des MMS facturés que je n'ai pas envoyés .Je reçois sur mon téléphone des numéros de l'étranger le dernier...
Bonjour Matteyeux,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Vous souhaitez avoir des explications par rapport à votre hors forfait (envoi payant de...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, impossible d'envoyer /recevoir des photos. Une icône est apparue à la place qui tourne indéfiniment lorsque je clic dessus. Merci de votre retour