Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Partage de connection

Bonjour

J ai un forfait 60Go + 5 hors France , appel sms mms illimités , la premiere semaine j ai pu faire une partage de connection mais depuis plus rien , j essaie de connecter ma DS , la DS d un pote , le pc d un pote rien de tout ca ne marche , j ai actuellement un phone Samsung Core prime . Je sais que pour le type d APN il faut mettre "dun" je l ai fait rien n a changer , il y a eu aussi un autre cas ou on ma dit de mettre websfr a la place de sl2sfr mais rien na changer enfin voila .... j aimerais vraiment pouvoir partager ma connection

FataliKz
FataliKz

FataliKz

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

FataliKz
FataliKz

FataliKz

11 / 100
jetons
Niveau
0

[Résolu] En faite c etait plus simple que prévue , pour faire le partage de co il faut changer dans "mode reseau" (accessible avec plus de reseau) le "4G/3G/2G" et mettre "3G uniquement" j ai reussi a faire la partage de connection :D ca a changer ma vie !

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu, sachez que nous restons disponible si besoin. Bonne journée, Célia.

arverne
arverne

arverne

59 / 100
jetons
Niveau
0

Je confirme pour moi : partage sur un téléphone Android 6.01 sans surcouche (Motorola). Il n'y avait pas de connexion internet jusqu'à ce que je n'autorise que le réseau 3G (et non 4G) pour le réseau mobile ! J'ai aussi ajouté "dun" au type d'APN.
Curieux quand même. J'ai été client SFR (même réseau) et cette limitation n'existait pas.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour J-Paul,
En effet vous devez séléctionner "3G uniquement" sachant que vous ne perdez pas de débit.
Bonne journée.
Céline.