Question en attente de réponse
Bonsoir, je me bat depuis 7 semaines pour utiliser mon mobile. Depuis 1 an tout allait bien, et depuis 2 semaines, je ne reçois plus les appels, plus de sms, je ne peux même plus consulter mon répondeur, téléphoner ou envoyer des sms. Ma carte SIM a été changée, vérification sur d,autres mobiles, appels au centre, changer de mobile, rien n'y fait. Mes factures sont réglées, hélas...De plus je suis en invalidité, et dois-je changer d'opérateur? Je ne sais plus quoi faire, cela devient une manipulation de la poste mobile...Merci de m'aider a résoudre mon problème...Car de plus, les prélèvements se font sans pouvoir utiliser mon mobile.
Les réponses
Bonjour Anthony. Je viens vers vous en privé afin d'étudier votre dossier. À tout de suite. Delphine.
D'accord merci. Merci de me donner un N° de joignabilité autre que le vôtre afin de vous appeler aujourd'hui SVP. Delphine.