Question en attente de réponse
Bonsoir, je me bat depuis 7 semaines pour utiliser mon mobile. Depuis 1 an tout allait bien, et depuis 2 semaines, je ne reçois plus les appels, plus de sms, je ne peux même plus consulter mon répondeur, téléphoner ou envoyer des sms. Ma carte SIM a été changée, vérification sur d,autres mobiles, appels au centre, changer de mobile, rien n'y fait. Mes factures sont réglées, hélas...De plus je suis en invalidité, et dois-je changer d'opérateur? Je ne sais plus quoi faire, cela devient une manipulation de la poste mobile...Merci de m'aider a résoudre mon problème...Car de plus, les prélèvements se font sans pouvoir utiliser mon mobile.
Les réponses
Bonjour Anthony. Je viens vers vous en privé afin d'étudier votre dossier. À tout de suite. Delphine.
D'accord merci. Merci de me donner un N° de joignabilité autre que le vôtre afin de vous appeler aujourd'hui SVP. Delphine.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.