Bonjour
je vous explique un téléconseiller ma téléphoner aujourd'hui vers 16 h34 et le numéro c'est le 01 86 99 55 87 voila me dit qu'il me remercie de ma fidélité et je lui...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris, un téléconseiller vous a souscrit une nouvelle ligne sans votre accord, et vous souhaitez annuler la souscription faite, est-ce bien...
Je suis censée bénéficier d'une offre de remboursement de 50€ pour l'achat d'un téléphone OPPO A 74G avec changement de forfait. Or la poste me réclame une facture faisant...
Bonjour
Après moultes péripéties, j'ai enfin obtenu la facture tant demandée...
Et depuis une semaine la réponse est toujours la même : votre demande de participation est en...
Mon odr est refusée car la facture pour le téléphone n'est soit disant pas conforme mais je n'ai jamais eu de facture ou seul le téléphone apparaît puisque je l'ai acheté en...
Bonjour Benoît,
Je viens de vous répondre sur Messenger pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour
Agréé en tant que prestataire de Services, je vous propose
différents type de Credit pour financer vos projets d'équipement de votre
habitat, d'achat de véhicule...
Bonjour creditcetelem,
Merci de l’intérêt porté à notre société La Poste Mobile.
Pour que nous puissions étudier attentivement vote proposition, merci de nous faire...
J'ai un forfait Téléphonie à 9,99 eu.
Je vais en Suisse et souhaite activer l'option Téléphonie Suisse / Andorre à 15 eu/mois.
Après activation de l'option via mon compte sur...
Bonjour Barba,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir des informations sur l'option Suisse/Andorre, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous...