Je dois résilier la ligne d'un membre de ma famille qui a perdu sa carte SIM et toutes autres informations relatives à son compte.
Je dispose seulement des références du...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Soufiane
Bonjour
Il y'a un réel souci, j'ai souscris un forfait mobile et dans le suivi ma commande est toujours en préparation depuis plus d'1 semaine.
Ce qui est plus bizarre c'est...
Bonjour Sergio,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Nous n'avons pas encore reçu votre retour sur cette conversation.
Je viens de vous envoyer un...
J'ai souscrit à une offre mobile hier au sein de votre opérateur. J'ai payé la carte sim, le retrait bancaire apparait sur mon compte mais je n'ai aucun identifiant, aucun...
Bonjour alex,
Si je comprends bien, vous n'avez aucune confirmation ou un numéro de commande alors que le montant payé lors de votre souscription a été débité de votre compte...
Bonjour emmarvl,
Votre numéro de commande est une donnée personnelle et il apparaît en public, je vous invite à l'effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Bonjour
Ma commande est en préparation depuis longtemps. Je n'ai pas reçu ma carte sim. J'ai appelé votre service client et ils n'ont pas réussi à identifier ma souscription...
Bonjour Steny,
Toutes nos excuses.
Vous n'avez pas reçu votre nouvelle carte SIM suite à la souscription d'un nouvel abonnement chez La Poste Mobile, est-ce bien cela...