Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je dois partir 15 jours aux USA.
Je m'oriente sur l'achat dune carte prépayée internationale mais avant cela, j'aimerais savoir s'il existe une option temporaire qui me...
Bonjour mumumry,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite...
Odr la poste mobile : bonjour
j'ai acheté un téléphone en janvier avec l'offre odr et on me refuse le remboursement sous prétexte que le justificatif d'achat du mobile est non...
Bonjour Alex,
A tout de suite...
J'ai acheté une carte prépayée internationale à un de vos bureaux. Je me suis identifié avec mon passeport canadien. Le préposé a activé ma carte originale et ma carte de...
Bonjour MPILE ,
A tout de suite...
Bonjour,
J'ai passé commande le 11 avril d'un téléphone + forfait, je suis nouvelle cliente. La livraison aurait dût avoir lieu le 13, mais le livreur est reparti avec le...
Bonjour Sonia,
Si je comprends bien, vous avez effectué une portabilité avec un nouveau mobile, mais vous n'avez pas reçu votre commande de téléphone, et vous souhaitez avoir...