Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour,
Merci Paprika, mon problème a finalement été résolu en appelant le service client qui a du activer manuellement ma carte sim car, contrairement à ce qui est écrit...
J'ai le forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G. Il y a quelques mois je suis allée une semaine en Pologne et je n'avais aucun réseau. Je pars d'ici un mois en Italie et...
Bonjour Riclo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Je viens de changer de l'opérateur Free à La Poste mobile. Mais j'ai un grand soucis, parce que je ne peux plus utiliser la fonctionnalité double-sim de mon portable.
Mon...
Bonjour r0bin ,
Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.
Lorsque vous utilisez 2 cartes SIM dans le même téléphone, pour utiliser celle que vous souhaitez vous devez...
Bonjour, je n'arrive pas a activé ma sim depuis hier, j'ai activer la sim via le lien qui permet de l'activer, j'ai bien eu un mail pour dire que la ligne serai activé sous 4h...
Bonjour,
Je suis nouveau cliente chez vous. Après avoir commandé un carte SIM qu'ete jamais arrivé, et avoir resté plus d'une semaine a l'attente de la deuxième carte SIM...
Bonjour Freanz2020! ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...