Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour ,
Outre les festivités et les cadeaux, la fin d’année rime avec des budget et dépenses. Il est toutefois possible de concilier les deux opposés sans se ruiner en...
pierrebosio3@gmail.com
suisse,Offre de prêt entre particulier en suisse a Geneve,Lausanne,Zurich,Bale,Berne,
Lucerne,Lugano,Montreux,Bienne,Neuchatel,Sion,Croire,Siant-Gall...
Je publie ce témoignage, car il existe bel et bien des prêteurs particulier .auprès de Mr thierry holle. J avais des doutes mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement...
Bonjour,
Après plusieurs appels au Service Client pour expliquer ce problème, aucune solution n'a été trouvée : il m'est impossible d'activer la VoWiFi sur mon Google Pixel...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour, le courrier d'envoi de la carte SIM a été crée le 8 décembre.
Il a été posté le 9 décembre.
J'ai reçu ce courrier le 11 décembre.
J'ai donc mis en service mon...
EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.
Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un...
Bonjour, je n'arrive pas a activé ma sim depuis hier, j'ai activer la sim via le lien qui permet de l'activer, j'ai bien eu un mail pour dire que la ligne serai activé sous 4h...