Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai reçu mon téléphone avec ma nouvelle carte Sim (souscription à forfait avec nouveau numéro)

J'ai reçu mon téléphone avec ma nouvelle carte Sim (souscription à forfait avec nouveau numéro) hier. À ce jour ma ligne n'est toujours pas activée alors que celle çi aurais dû être activée dès réception comme vous l'informer sur le courrier envoyé avec ma sim. Pouvez-vous m'aider??!

Natacha B.
Natacha B.

Natacha B.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

2390 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Natacha,

Je viens de consulter votre dossier, une nouvelle carte SIM active a été envoyée le 16/11. Je vous invite à revenir vers moi en privé, je vais vérifier le numéro de série de votre SIM. A tout de suite, Rébecca.