Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment souscris à un forfait de 10 go de données mobiles à 10€ via un code promo. J'ai actuellement utilisé mes 5 go (en France) et mes données ont été bloqués. Pourtant, dans mon compte, ça me dit qu'il me reste 5,2 Go sur mon forfait internet (en France, Europe et DOM/COM).
Les réponses
Bonjour Sylvain. Je vous rejoins en privé afin d'avoir vos infos personnelles et étudier votre dossier. À tout de suite. Delphine.
Bonjour,
Je suis dans la même situation, pouvez-vous me donner également des précisions?
Bonjour Cédric, avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Depuis quand vous ne pouvez plus accéder à internet ? Céline.
En fait, ma situation est légerement différente, j'ai une première ligne m'indiquant 202Mo restants en France et une 2ème avec 5,2Go (France, Europe et DOM/COM). Pourquoi ces 2 lignes ? Laquelle dois-je prendre en compte ?
Vous avez 2 enveloppes internet. Vous utilisez la première enveloppe internet soit celle où il vous reste 202 MO et ensuite la seconde soit les 5.2GO. Ayant un forfait avec 10GO d'internet, vous avez 5GO depuis la France seulement et 5GO depuis la France, l'Europe et les DOM/COM. Si vous utilisez l'enveloppe internet de l'Europe en France, vous n'aurez plus d'internet si vous allez en Europe. Vous devrez recharger.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.
Bonjour, ma fille rencontre exactement le même problème régulièrement, à savoir : un forfait promotionnel à 10Go d'internet et l'impossibilité d'utiliser son forfait internet alors qu'il reste 487Mo en France et 5Go en FRANCE, Europe et Dom-Com.
Ce forfait est-il de 5Go ou 10Go ? Pourquoi ne peut-elle pas utiliser les 5Go restants ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour Katy. L'enveloppe des 5GO disponible depuis l'Europe et les DOM/COM est disponible en France, si elle n'a pas été utilisé à l'étranger. Avez-vous tenté un arrêt/marche du mobile? Bonne journée. Delphine.