Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Données internet bloquées?

Bonjour,
J'ai récemment souscris à un forfait de 10 go de données mobiles à 10€ via un code promo. J'ai actuellement utilisé mes 5 go (en France) et mes données ont été bloqués. Pourtant, dans mon compte, ça me dit qu'il me reste 5,2 Go sur mon forfait internet (en France, Europe et DOM/COM).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvain. Je vous rejoins en privé afin d'avoir vos infos personnelles et étudier votre dossier. À tout de suite. Delphine.

cdru031
cdru031

cdru031

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans la même situation, pouvez-vous me donner également des précisions?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cédric, avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Depuis quand vous ne pouvez plus accéder à internet ? Céline.

cdru031
cdru031

cdru031

21 / 100
jetons
Niveau
0

En fait, ma situation est légerement différente, j'ai une première ligne m'indiquant 202Mo restants en France et une 2ème avec 5,2Go (France, Europe et DOM/COM). Pourquoi ces 2 lignes ? Laquelle dois-je prendre en compte ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous avez 2 enveloppes internet. Vous utilisez la première enveloppe internet soit celle où il vous reste 202 MO et ensuite la seconde soit les 5.2GO. Ayant un forfait avec 10GO d'internet, vous avez 5GO depuis la France seulement et 5GO depuis la France, l'Europe et les DOM/COM. Si vous utilisez l'enveloppe internet de l'Europe en France, vous n'aurez plus d'internet si vous allez en Europe. Vous devrez recharger.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

katyL.
katyL.

katyL.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, ma fille rencontre exactement le même problème régulièrement, à savoir : un forfait promotionnel à 10Go d'internet et l'impossibilité d'utiliser son forfait internet alors qu'il reste 487Mo en France et 5Go en FRANCE, Europe et Dom-Com.
Ce forfait est-il de 5Go ou 10Go ? Pourquoi ne peut-elle pas utiliser les 5Go restants ?
Merci pour vos réponses.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Katy. L'enveloppe des 5GO disponible depuis l'Europe et les DOM/COM est disponible en France, si elle n'a pas été utilisé à l'étranger. Avez-vous tenté un arrêt/marche du mobile? Bonne journée. Delphine.