Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM

Bonjour J'ai passé commande le 05/11/2017 mais je n'ai reçu aucune réponse or que j'ai réglé à la commande.
Comment faire ?
Merci de votre réponse

Céline
Céline

Céline

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Céline,
Afin d'accéder au suivi de votre commande, rdv en message privé, (sur votre boite mail).
A tout de suite, Camille

Céline
Céline

Céline

13 / 100
jetons
Niveau
0

Depuis ma question de samedi je n'ai pas de réponse. J'ai fourni toutes les infos et rien. J'ai quand même réglé à la commande. Je croyais que c'était un site sûr mais j'en doute.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Céline. La réponse est apportée en privé, merci de vérifier dans votre boîte mail SVP. Il faut juste répondre au mail pour nous apporter votre réponse. Je suis là si besoin. Delphine.