Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle carte SIM reçue, comment l'activer?

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte SIM aujourd'hui. J'ai déjà un forfait actif, comment faire pour activer la nouvelle SIM?

Cdlt

Kevin H
Kevin H

Kevin H

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kévin,
Afin d'activer votre carte sim sur votre dossier, RDV en message privé, (sur votre boite mail).
A tout de suite, Camille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Kévin,
J'ai effectué le nécessaire sur votre ligne mobile, dans un délai de 3 h maximum vous retrouverez les fonctionnalités de votre ligne. Éteindre et allumer plusieurs fois le mobile pendant ce délai pour aider à l'activation des services.
Bon week-end, Camille

AGYMAN
AGYMAN

AGYMAN

11 / 100
jetons
Niveau
0

activer ma carte sim

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Selina, afin de faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

madzior119
madzior119

madzior119

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème ici, je ne pouvais pas activer ma carte

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Magdalena,

Je viens de vérifier votre dossier, votre ligne s'activera automatiquement le 29/08 à 19h car vous avez demandé le portage de votre numéro de téléphone. Vous n'avez donc rien à faire, je vous rassure. Je reste disponible, bonne journée, Rébecca.

fifi
fifi

fifi

21 / 100
jetons
Niveau
0

forfait non actif.

fifi
fifi

fifi

21 / 100
jetons
Niveau
0

Phil?Bleu9

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Philippe,
Si votre ligne n'est pas encore active, vous pouvez activer votre carte sim, en cliquant sur le lien https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim.
Je reste disponible si besoin.
Caroline.

Nazli80
Nazli80

Nazli80

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas à activer ma carte Sim

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nazli80,

Si vous avez déjà une ligne mobile à La Poste Mobile et que vous avez commandé une carte SIM de remplacement sur votre dossier, vous pouvez l'activer en vous connectant à votre Espace Client, voici le lien : http://po.st/4QW5dw . Vous devez vous rendre dans la rubrique : "MON TELEPHONE, MA SIM" puis "Activer ma nouvelle carte SIM".

La carte SIM peut s'activer dans les 30 secondes, si ce n'est pas le cas je vous invite à patienter 2h à 3h maximum.

Nous pouvons également effectuer le nécessaire ensemble si vous souhaitez, pour cela je vous invite par mesure de confidentialité, à nous envoyer un message en privé. :)

Jonathan.

Isco95
Isco95

Isco95

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai moi aussi eu le même problème. Pourriez-vous m'aider?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ismaîla,
Pour activer votre carte SIM, vous devez vous connecter à votre espace client ("mon téléphone / ma sim" > "activer ma sim"). Vous pourrez y renseigner le numéro de la carte SIM commençant par 89 ou 75 afin de l'activer sous un délai de 30 secondes à 3 heures maximum. Le code PIN est 0000.
Si vous n'avez pas accès à cette rubrique, revenez vers moi afin que nous procédions, ensemble, à l'activation.
Aurélia.

Isco95
Isco95

Isco95

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je n'ai pas accès à cette rubrique. Je vous explique ma situation. Hier après-midi, je suis allé dans un bureau La Poste près de chez moi ou j'ai demandé une nouvelle puce suite à la perte de l'ancienne. Lorsque l'agent m'a remis la puce il a recommencé la manœuvre d'activation a plusieurs reprise avant de penser avoir réussi à l'activer, je lui ai demandé si je devais l'activer en rentrant chez moi, il m'a répondu que non j'avais juste à attendre 3 heures maximum car elle allait s'activer automatiquement. Mais jusqu'à présent je suis en "Aucun service".
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à me rejoindre, avec votre référence client, en privé.
Aurélia.

Ousdiaks_vlp93
Ousdiaks_vlp93

Ousdiaks_vlp93

11 / 100
jetons
Niveau
0

Ma carte ne pas encore active je sais pas pour quoi

maria123
maria123

maria123

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,Je ne peux activer ma SIM sur le net (pas de trace de "activer ma SIM" ) ,pouvez-vous m'aider? Merci

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour maria123 ,

L'activation de la carte SIM s'effectue dans la rubrique Mon télèphone, Ma SIM/Activation de carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

Fafadu75
Fafadu75

Fafadu75

54 / 100
jetons
Niveau
0

Ma nouvelle carte (nano) SIM ne s'active pas alors que je appelé les services clientèles et ils m’ont dit s’il sera activé dans 3h maximum, ça fait déjà plus de 3h et il n’est toujours pas activé. Je aussi éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile, ça ne marche toujours pas. Et comme vous avez désactivé l'ancienne, je n'ai plus de téléphone... N° carte SIM 75210401190390. Merci d'avance de l'activer au plus vite. (Je n’ai plus accès à mon espace clientèle puisque vous avez changé mon mot de passe et que vous avez aussi bloqué mon ancien numéro)

teng
teng

teng

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai acheté un SIM pour ma mère, je ne pouvais pas activer la carte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour teng,

Si je comprends bien, vous souhaitez activer la nouvelle carte Sim que vous avez acheté pour votre mère.

C'est bien cela ?

Yacine

teng
teng

teng

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine, oui, correct, c'est une nouvelle carte, et je l'ai insérer hier, mais, il ne fonctionne pas maintenant.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour teng,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Asmaa

Rch
Rch

Rch

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Nouveau client mobile, j'ai fait le portage de mon n° SFR vers la poste mobile, le réseau sur ma carte Sim SFR à disparu (le31/05 comme prévu) mais en insérant ma nouvelle SIM, je n'ai pas le réseau la Poste Mobile.

Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Renaud

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rch,

Si je comprends bien aprés votre portabilité vers la poste mobile, vous n'avez pas accès à vos services ?

Moussa

Rch
Rch

Rch

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,
Oui c'est bien cela.

J'ai essayé plusieurs de redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait. pas de réseau.

Cordialement.

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Avez-vous bien insérer la carte sim de la poste après son activation ?

Moussa

Rch
Rch

Rch

54 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est bien celle ci qui est présente dans mon téléphone.
J'ai même essayé de changer de sens, mais toujours rien.