Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

résiliation avant réception téléphone et sim

Suite à une commande passée en bureau de poste j'ai un retour uniquement 6 jours apres sur l'espace de suivi comme quoi il faut contacter votre service client, une fois cela fait on m'annonce une avance de frais de plus de 200 euros (pourquoi donc passer par un opérateur qui propose des tarifs soit disant avantageux si on nous réclame encore pour pouvoir recevoir la commande?), je demande donc la résiliation et je pense que niveau on se moque de nos clients vous êtes les champion ! On me dit m'envoyer un mail immédiatement et courrier qui sera reçu ds les 48h maximum pour effectuer cette dernière, je suis à 72h d'attente et toujours rien ! Je ne pense pas qu'un mail prenne l'avion....
Pour un éventuel remboursement ? Une petite partie en virement et le reste en chèque ! La belle blague ! Qd vous prélevez les montants officiels annoncés en bureau de poste c'est en une seule fois il me semble...
Le but serait-il d'attendre la fin de la période de rétractation légale ?
Je suis vraiment déçu par le manque de professionnalisme, de sérieux, et de service client de votre enseigne.
En plus de tout cela lors de la commande (faite en bureau de poste mais par telephone) la personne a pris la liberté de ne pas mettre le téléphone demandé dans le contrat mais le modèle d'avant, un stock à écouler peut être ....

prescilia.w
prescilia.w

prescilia.w

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Prescilia. Je vous rejoins en privé afin de reprendre votre dossier et vous contacter immédiatement. À tout de suite. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Préscilia. Puis-je vous appeler ? Delphine.