Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Votre la box fibre n'arrive pas à accéder à internet ? Que faire

Bonsoir j'ai donc reçu ma box il y a deux jours mais comme l'arrivée du technicien est à la date du 07/12/2017 j'ai préféré l'installer moi même tout fonctionne (synchronisation télécommande,...) mais lors de la connexion internet j'ai le message d'erreur V1 serveur vod injoingnable je tenais à préciser que j'ai une prise murale de type: TV/R/SAT.
Merci de me répondre au plus vite.

Nocted
Nocted

Nocted

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anthonio. Je vous rejoins en privé pour avoir vos informations et vérifier votre dossier. À tout de suite. Delphine.