Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi ma commande a été annulé par l'espace client ?

Numéro de contrat : CONTR0000387604
Ma commande a été annulé par l'espace client après l'avoir validé .
Il n'y a aucune indication quand je consulte mon espace client :la commande apparait comme ci elle était en cours.
C'est en contactant le service client que j'ai su que ma commande avait été annulé par l'espace client .
Apparemment il n' y a pas de solution à part celle d'attendre l'appel du service technique. Cela est incompréhensible car quand j'ai constaté que je ne pouvais suivre ma commande sur "Mon espace Client " je vous ai contacté via le service client la personne que j'ai eu m'a dit que ma commande avait bien été prise en compte et que celle ci était en cours de préparation .
Je suis cliente chez vous depuis votre création, je suis navrée de constater aujourd'hui que vos services deviennent comme les autres opérateurs incompétents et que de surcroît vous avez de plus en plus de client déçu par vos prestations.
Maintenant je souhaiterai que mon problème soit résolu dans les plus brefs délais ( comme vous nous le dites ) Dans l'attente d'une réponse.

metisse.a
metisse.a

metisse.a

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

metisse.a
metisse.a

metisse.a

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Christine V je suis disponible demain entre 9h et 10 h.

metisse.a
metisse.a

metisse.a

21 / 100
jetons
Niveau
0

Par contre mettre mon numéro de téléphone sur une réponse forum je ne trouve pas cela très confidentiel, cela va à l'encontre du respect de la vie privée

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous présente toutes mes excuses.
Je vous rejoins en privé.
Christine