Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Débit box non en inadéquation avec l'offre souscrit ?

Bonjour,
Le technicien vient de mettre en service ma box et en allant sur la configuration du modem je me rend compte que celui-ci est bridé en débit montant a 40 Mbps alors que j'ai souscrit pour un débit max avec supplément de 5 euros sur mon contrat avec maxi à 60 Mbps.Débit que j'avais avec mon ancien opérateur sur la méme ligne avec un modem non bridé.De plus en voulant me connecté sur mon compte la poste mobile j'ai le message suivant "Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous.",hors il n'y a pas de code de sécurité visible.
Merci de m'apporté une réponse a mes questions.
Cordialement
Olivier M

Olichit
Olichit

Olichit

79 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Olivier,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Olichit
Olichit

Olichit

79 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,sur quelle support voulez-vous me contacté : Tél ou mail ? mon contrat F001212891

Olichit
Olichit

Olichit

79 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Toujours pas d’accès a ma première connexion la poste mobile: veuillez réinitialisé l accès au mots de passe via l'adresse mail.
Merci
Olivier

Olichit
Olichit

Olichit

79 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans l'attente de l appel de votre cellule expert Box qui devais me joindre entre 13 et 14H.
Cdt
Olivier

Olichit
Olichit

Olichit

79 / 100
jetons
Niveau
0

Appel du 4534 à 14H09 est-ce votre service qui a essaye de me joindre.
Cdt
Olivier