Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Bizarre comme forum?

Bonjour,
En parcourant votre forum je me rend compte d'une chose:
Les réponses sont toujours faite la plupart du temps en message privé.
Ce qui ne permet pas a la communauté de se rendre compte de la problématique des clients La Poste Mobile et ainsi de ce comparer par rapport aux autres opérateurs ou courtiers en téléphonie mobile ou internet.
Bien cordialement
Olivier M

Olichit
Olichit

Olichit

79 / 100
jetons
Niveau
0
Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Olivier.
Très bonne interpellation ! Nous essayons un maximum de répondre en public (paramétrage, guide tarifaire,...) mais souvent nous avons besoin des coordonnées clients. Donc c'est mieux de se retrouver en privé, car ce sont des informations confidentielles.
Concernant les prix, souvent ce sont les "déjà clients" qui posent des questions sur les prix des mobiles, donc le tarif varie en fonction : des points, du forfait...
Très bonne journée. Delphine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Olichit
Olichit

Olichit

79 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Toujours en parcourant votre forum vous invoqués l 'utilisation de message privé pour des raisons de confidentialités hors je m’aperçois que certain de vos collaborateurs note les numéros de portable des client voir plus donc?
Olivier

Layachi
Layachi

Layachi

1147 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Olivier, ce forum existe depuis le mois de juin dernier. L'objectif est effectivement que nos clients aient accès directement à l'info recherchée. Vous avez raison, la tendance actuelle est au message privé. Nous y travaillons afin de rendre ce forum plus pratique. Merci pour vos remarques. Layachi Community Manager