Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Moi et mon épouse avons souscrit un forfait mais celui de mon épouse n'ai pas passer à 50% comme convenu pourquoi???

Bonjour ,moi et mon épouse avons souscrit un forfait chez vous qui disait que le deuxième forfait avec le même rib passerait à 50% or lors du prélèvement ça n'a pas été effectué est ce un oubli j'attend votre retour merci

Bardal
Bardal

Bardal

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David, l'application de cette remise se fait sur la 2ème ou 3ème facture. Les conditions sont : même nom, même prénom et même RIB. Sur vos dossiers ce n'est pas le cas. Bonne journée. Delphine.

Bardal
Bardal

Bardal

23 / 100
jetons
Niveau
0

Donc si j'ai bien compris nous aurions dû souscrire 2 forfaits à mon nom ???quel est la différence à partir du moment où cest le même rib ????

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir,
La remise de 50% est appliquée sur le deuxième forfait à condition que les 2 contrats soient au même nom et même RIB.
La remise est alors appliquée sur la 2ème ou 3ème facture.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Christine

Bardal
Bardal

Bardal

23 / 100
jetons
Niveau
0

Ok donc nous remplissons bien les conditions votre collègue ci dessus nous dit "nom prénom et rib "donc le prénom n'est pas nécessaire ???pourquoi nous dit-elle que notre contrat n'est pas bon alors qu'il rempli ces conditions

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous confirme qu'il s'agit bien du nom et du RIB.
Le prénom n'est pas pris en compte.
Christine