Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Avez-vous accès à votre espace client ?

Récap. :
Daisy T. a répondu à votre question "Existe-t-il une alternative aux réseaux sociaux pour envoyer la copie d'écran d'un message d'erreur ?":

Avez-vous accès à votre espace client car vous pourriez nous faire parvenir cette pièce jointe via la Rubrique "nous contacter".
Daisy.

Richard127035
Richard127035

Richard127035

69 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Richard127035
Richard127035

Richard127035

69 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas encore accès à l'espace client puisque je dois attendre une seconde portabilité effectuée pour activer ma carte SIM et ainsi créer mon compte (La poste mobile) en ligne.
:-)

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Richard. Essayez de l'envoyer, je vais tenter de l'ouvrir depuis un autre poste. Delphine.