Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai souscrit une offre le 17/11, je vois ce jour un code promo sur l'offre souscrit (je ne sais pas depuis quand) puis je bénéficier de cette promotion sachant que je n'ai pas reçu ma sim pour l'instant, je n'arrive pas à joindre le service client ni par telephone, ni sur le site
Merci
Cordialement
Merci Rémy,
Effectivement, je vois bien le code promo sur notre site.
Je vous rejoins en privé afin que vous puissiez me communiquer de informations supplémentaires et confidentielles pour le traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy
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Bonsoir Rémy,
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'offre à laquelle vous avez souscrit ?
Merci
Daisy.
offre music
Services inclus dans votre offre
2h d'Appels France métrop.
SMS illimités France métrop.
MMS illimités France métrop.
Internet 5Go bloqué rechargeable Musique illimitée avec Universal Music Option Monde
Accès internet 4G
Merci