Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

geste commercial

Bonjour,
J'ai souscrit une offre le 17/11, je vois ce jour un code promo sur l'offre souscrit (je ne sais pas depuis quand) puis je bénéficier de cette promotion sachant que je n'ai pas reçu ma sim pour l'instant, je n'arrive pas à joindre le service client ni par telephone, ni sur le site
Merci
Cordialement

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci Rémy,
Effectivement, je vois bien le code promo sur notre site.
Je vous rejoins en privé afin que vous puissiez me communiquer de informations supplémentaires et confidentielles pour le traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Rémy,
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'offre à laquelle vous avez souscrit ?
Merci
Daisy.

offre music
Services inclus dans votre offre
2h d'Appels France métrop.
SMS illimités France métrop.
MMS illimités France métrop.
Internet 5Go bloqué rechargeable Musique illimitée avec Universal Music Option Monde
Accès internet 4G
Merci