Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Votre LG K8 fonctionne-t-il bien ?

Mon LG K8 coupe les communications au bout de quelques dizaines de secondes. Il est neuf et c'est le 2ème LG K8 que je possède et qui fait la même chose.
C'est vraiment de la très mauvaise qualité !!! Surtout n'achetez pas ça !

Xav
Xav

Xav

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Xavier,
Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste. Je reste disponible ici si besoin.
Céline.

Xav
Xav

Xav

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline.
J'ai effectivement fait le test croisé dont vous parlez, depuis 10 jours.
Le fonctionnement est parfait. Je confirme donc bien que mon téléphone LG K8 ne marche pas, et je conseille donc de ne pas en acheter !!

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Xavier. Vous pouvez le mettre en service après vente. Il est garantit 2 ans. RDV en Bureau de Poste avec la facture d'achat si c'est un mobile La Poste Mobile. Tenez-moi informée. Delphine.

Xav
Xav

Xav

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre réponse.
Ok je vais le mettre en service après-vente, mais c'est déjà le 2ème LG K8 que je possède et qui présente le même problème.
Est-il envisageable de le remplacer par un autre smartphone équivalent ?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous pouvez effectuer un renouvellement de mobile grâce à vos points de fidélité si ce modèle ne vous convient pas. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://po.st/4QW5dw afin de visionner les modèles des différents mobiles. Tenez-moi au courant, Rébecca.