Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Depuis le 12/04/223 je ne peux plus appeler avec mon portable car cela coupe sans arrêt. Impossible d'avoir une conversation téléphonique et c'est très gênant car étant à mon...
Bonjour
Je ne peux plus appeler du tout depuis le plus d’une semaine : il semble qu’il y ait une panne réseau. Comment savoir ce qu’il se passe et quand cela va être rétabli...
Un changement de forfait a été effectué aujourd'hui 01 juin.
Depuis aujourd'hui il est impossible de me connecter à internet via les données mobiles alors que le réseau 4G est...
Bonjour pnnlau
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
J'ai un compte La Poste Mobile depuis plusieurs mois avec une carte SIM que je n'utilise pas dans un téléphone mais dans un ipad.
Je ne téléphone pas, n'envoie pas de...
Bonjour NGJ,
Je suis navrée, le code confidentiel ne peut être envoyé par sms.
en effet, celui-ci est envoyé uniquement par sms sur le numéro de téléphone rattaché à la...
bonjour
depuis plus d'un ans que je suis à la poste mobile sa commence à m’énerver mes grave mon smartphone arrête pas de filtré une 10ène d'appelle par jours (liste noire)...
Bonjour Fabien,
Une excellente année :)
Je suis navrée de lire cela.
Sachez qu'il est toutefois possible, si vous le désirez de changer votre numéro d'appel afin d'éviter...