Bonjour,
J'ai un compte La Poste Mobile depuis plusieurs mois avec une carte SIM que je n'utilise pas dans un téléphone mais dans un ipad.
Je ne téléphone pas, n'envoie pas de...
Bonjour NGJ,
Je suis navrée, le code confidentiel ne peut être envoyé par sms.
en effet, celui-ci est envoyé uniquement par sms sur le numéro de téléphone rattaché à la...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Merci pour votre retour Lolo33,
Pour répondre à mon message privé, vous pouvez soit vous connecté sur votre boite mail ou appuyer sur la notification de message sur le Forum...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...
bonjour
depuis plus d'un ans que je suis à la poste mobile sa commence à m’énerver mes grave mon smartphone arrête pas de filtré une 10ène d'appelle par jours (liste noire)...
Bonjour Fabien,
Une excellente année :)
Je suis navrée de lire cela.
Sachez qu'il est toutefois possible, si vous le désirez de changer votre numéro d'appel afin d'éviter...
Bonjour Andy,
Nous ne pouvons rallonger votre délai de sonnerie, certains opérateurs peuvent effectivement le faire.
Nous n'avons pas cette option avec la poste mobile...