Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

un renvoi sur un numéro inconnu?

j'ai découvert un renvoi d'appel si injoignable, vers un numéro que je ne connais pas et que je n'arrive pas à annuler...piratage?

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Susanna, afin de prendre en charge votre dossier je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.

Souri
Souri

Souri

34 / 100
jetons
Niveau
0

Cest votre numero de messagerie. Il doit finir par les 3 chiffre de votre repondeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Soraya,
Puis-je vous aider?
Cordialement, Maureen

Souri
Souri

Souri

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Maureen
Oui effectivement j'ai besoin d'aide je souhaiterais faire le transfert d'appel de mon portable faire un autre numéro. J'ai regardé un petit peu sur le net et j'ai vu qu'il fallait faire une manipulation par exemple. **61* numero#. Cependant samedi code MMI invalide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous souhaitez un renvoi systématique de vos appels sur votre ligne mobile vers un autre numéro?
Dans ce cas précis, je vous invite à faire :
**21*N° vers lequel l'appel sera renvoyé#puis validé avec la touche OK ou appel.
Revenez vers moi après en cas de besoin.
Cordialement, Maureen

Souri
Souri

Souri

34 / 100
jetons
Niveau
0

Non je souhaite faire la manipulation suivante : quand je ne reponds pas un tranferr vers un numero. Qui est le ++61+ numero #
Peut importe la manipulation je vois : sans conditions pour le service de base. Code mmi invalide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord,
Ayant besoin d'informations confidentielles, je vous ai envoyé un message en privé.
Cordialement, Maureen